Réponses aux questions fréquemment posées

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Comment choisir la bonne taille ?

Nos modèles sont conçus sur des tailles standards, vous trouverez sur ce lien notre guide des tailles en centimètres afin de vous assurer que le produit commandé sera bien à votre taille. Merci de prendre le temps de contrôler vos tours de centimètres avant de passer votre commande.

Lavage en machine ?

Oui, nos modèles sont lavables en machine, cependant ils sont soit 100% Coton soit comporte beaucoup de coton et il est préférable de privilégier un lavage à 30°.

Je suis client, mais j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous disposez en haut à droite de la page d’un Espace Client. En sélectionnant cette option vous avez la possibilité de régénérer automatiquement une demande de mot de passe que vous recevrez par email sur la boite que vous avez renseigné lors de la création du compte

Je peux payer par Carte Bancaire ?

Oui, vous pouvez régler directement le montant de votre panier par carte bancaire Visa / CB / Mastercard sans compte Paypal, ou à l’aide de votre compte paypal existant. Sélectionnez ne veux payer par CB sans compte paypal lors de la finalisation du paiement.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Lors du paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers une page totalement sécurisée de notre prestataire Paypal qui assure les transactions par Carte Bancaire. Aucune information sensible ou confidentielle n’est stockée sur nos serveurs.

Acheminement du colis et délais de livraison ?

Nos colis sont expédiés par Colissimo en 48h en moyenne sur toute la france métropolitaine. Vous recevrez par email la notification du numéro de suivi, ainsi que le lien Colissimo pour suivre à distance l’avancement, étape par étape de votre commande, de la prise en charge, jusqu’à l’expédition. En cas d’absence, votre colis est déposé dans un relais colis ou bureau de poste le plus proche et vous en serez informé par une simple notification. KrismatiK LifeStyle ne peut être tenu pour responsable d’un retard de livraison. Nos équipes ne peuvent pas vous donner plus d’information sur un retard de livraison.

Droit de rétractation

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à réception du colis pour prétendre à un remboursement. (produit + frais de port inhérents) (loi Hamon)
1 article acheté + frais de ports –> retour de l’article = remboursement total
plusieurs articles achétés + frais de ports –> retour d’un article ou de certains articles = remboursement des produits + des frais de port au prorata du nombre de produits.
Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés, et dans leur état initial. Les frais de retour sont à votre charge.
Procédure:
-remplir le formulaire de rétractation disponible ICI.
-nous renvoyer le ou les produits avant 14j
-KrismatiK LifeStyle s’engage à rembourser au prorata des frais de port/nombre d’articles dans un délai légal de 14j.

Formulaire de rétractation

Formulaire de rétractation disponible ici

Comment nous contacter ?

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi. Une question ? une demande d’information ? un besoin précis ou un conseil ?
2 solutions:
– nous envoyer un email à l’adresse contact@krismatik.fr
– utiliser le formulaire de contact disponible ici.